Le guide de l'éléphant du web

Le guide de l’éléphant du web

Le guide de l’éléphant du web
5 (100%) 1 vote

Vous habitez Nantes ou vous souhaitez visiter la ville ? Découvrez enfin le guide de l’éléphant du web : un récapitulatif des bonnes adresses à découvrir dans Nantes ( bars, restaurants…).

Nantes, une ville culturelle

Depuis maintenant quelques années, Nantes est devenu une métropole culturelle. Entre le développement de start-up, incubateurs et d’événements numériques, Nantes est une ville où il fait bon vivre avec des projets qui se multiplient sur l’île de Nantes et notamment au Hangar à bananes, ancien port maritime, qui a vu son image se moderniser.

Le guide de l’éléphant du web

Les projets à venir

  • L’arbre au héron qui prendra place au Bas-Chantenay, fin 2019 selon Johanna Rolland. Cet arbre sera composé d’une vingtaine de branches d’acier, sur lesquelles poussera de la végétation. Il mesurera 50 m de diamètre et sera doté d’un café-terrasse et belvédères. Les visiteurs pourront alors se promener de branche en branche, au milieu des insectes mécaniques. Au sommet de l’arbre, on pourra même embarquer  pour un vol, de quelques minutes, sous les ailes de deux hérons géants.
  • Un grand espace de restauration, de type Foodhall prévue pour 2020, sur l’île de Nantes. Ce projet proposera une dizaine de stands de restauration ( sans gluten, carnivore, végétarien, asiatique, italien) avec, au centre, 200 places assises pour manger sur place. En plus de ces stands on retrouvera un bar et des espaces pour accueillir des pop-up stores ou expositions ou encore un micro-marché nocturnes.

Suivez le guide de l’éléphant du web, pour en savoir plus jour après jour sur les futurs projets à venir.

 

lelephant-du-web

 

 

 

 

 

 

L’éléphant du web