Le Délirium, un bar d’éléphant
5 (100%) 1 vote

Connaissez-vous le Délirium ? Je vous ai présenté il y a quelques semaines, les bars insolites de Nantes. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un bar à bières emblématique.  Avec son symbole d’éléphant, le Délirium ne peut que plaire à l’éléphant du web me diriez-vous ? Tout à fait ! Ci-dessous plus d’informations sur ce bar à découvrir.

logo-le-délirium

Le délirium, un bar spécialiste de la bière

Le Délirium est un bar-brasserie spécialise de la bière. Le Délirum Bruxelles, est le lieu qui a donné l’envie aux fondateurs du Délirium Nantes d’importer ce bar dans notre ville. Passionnés de houblon et particulièrement de bière belge (blonde, blanche, brune, ambré, fruitée, amère…), le bar propose alors 420 bières différentes (bouteilles et pressions) provenant de 20 pays.
Vous pouvez dès à présent, découvrir les boissons et les menus à la carte du Délirium en allant sur leur site.

 

L’avis de l’éléphant du web.

Le Délirium est un bar extrêmement convivial. L’équipe est à votre écoute, pour vous proposer et alors vous faire découvrir une bière qui vous plaira. Le tutoiement est également fortement recommandé. L’ambiance au Délirium est toujours cool. La musique est très sympa et la clientèle accessible, ce qui facilite les rencontres.
Vous vous verrez servir votre bière dans de jolies choppes au milieu d’une décoration très originale.En effet, vous pourrez vous asseoir autour de tonneaux en bois et d’affiches en lien avec la bière.
 le-delirium
Le petit bémol, selon moi, est le fait que le bar soit très souvent plein, il est alors difficile de trouver une place assise.

Quand se rendre au Délirium ?

  • lundi de 10h30 à 00h
  • du mardi au vendredi de 10h30 à 2h
  • le samedi de 15h30 à 2h
  • dimanche 15h30 à 00h

Où trouver le Délirium ?

Le Délirium se trouve 19 Allé Baco à Nantes, pas très loin du Lieu Unique

Si vous souhaitez vous rendre dans ce bar, vous pouvez consulter mon guide de l’éléphant du web, qui récapitule toutes mes bonnes adresses, sous forme de carte.

 

elephant-du-web

 

 

 

 

 

L’éléphant du web